prevnext

Que faire pendant un séjour romantique dans une maison d’hôte de luxe à Marrakech ?

Medersa-Ben-Youssef

Vous avez envie de passer un séjour romantique en compagnie de l’être aimé ? Vous avez envie de profiter de l’instant présent et de séjourner dans une maison d’hôte de luxe à Marrakech ? Le Clos des Oliviers vous ouvre ses portes pour vous assurer des vacances authentiques, romantiques et pleine de charme à deux pas du centre-ville de Marrakech.

Marrakech, une destination de choix !

La ville de Marrakech est une ville cosmopolite où il fait bon vivre mais également passer quelques jours de vacances pour se ressourcer ou tout simplement profiter d’un tête à tête romantique à deux ! Une ville qu’il faut découvrir au moins une fois dans sa vie juste pour profiter de son authenticité alliée à une grande modernité. Elle est située à moins de trois heures d’avion de toutes les grandes capitales européennes. Il y fait beau plus de trois cent jours par an, alors que demander de plus ?

Marrakech a été fondée au XII ème siècle. Une cité à la fois moderne et ouverte sur le monde qui a su préserver ses particularités comme son incroyable médina, ses souks bouillonnants et sa majestueuse Place Jemâa-el-Fna qui fait sa renommée dans le monde entier. Lors de votre séjour en amoureux dans une maison d’hôte de luxe, vous pourrez vous détendre, vous relaxer en couple mais aussi prévoir quelques visites pour découvrir un à un tous les secrets bien gardés de Marrakech !

Une petite sélection des lieux à admirer !

  • Place Jemâa-el-Fna: Votre périple commencera sur cette place ancestrale. A l’époque, elle était la place publique de Marrakech. Charmeurs de serpents, de singe ou encore porteurs d’eau « el guerrab » et vendeurs des souks perpétuent cette tradition pour vous faire découvrir le folklore local.
  • Médersa Ben Youssef: Ancienne école coranique, c’est un joyau de l’architecture arabo-andalouse. Votre visite sera rythmée par la contemplation des zelliges, plafonds sculptés et autres merveilles. Un guide assermenté pourra, si vous le souhaitez, vous faire l’article de la demeure.
  • Jardin Majorelle: A deux pas du centre-ville, le Jardin Majorelle vous plonge dans un univers diamétralement opposé à celui de Marrakech. Une oasis de verdure, un poumon vert en plein milieu de la circulation. Vous y découvrirez une vaste collection de plantes d’ici et d’ailleurs ainsi que l’amour du couturier défunt Yves Saint Laurent qui avait racheté le lieu à l’abandon après la mort de son fondateur, le peintre Jacques Majorelle.

Si vous disposez d’un peu plus de temps vous pourrez également admirer : les tombeaux saadiens, la Ménara, le Palais Badii, le Palais Bahia, le musée de Marrakech, le musée berbère, la Palmeraie, des quartiers typiques comme le Mellah ou Riad Laarouss mais également faire une petite visite dans les nouveaux quartiers comme Guéliz ou l’Hivernage.

Un séjour en amoureux à Marrakech !

Votre séjour dans une maison d’hôte de luxe à Marrakech sera placé sous le signe du romantisme et de la détente. Vous séjournerez dans un véritable palais des Mille et Une nuits digne des plus beaux contes de fées et vous serez reçu comme il doit par des hôtes attentionnés et une équipe de professionnels à l’écoute de vos moindres besoins.

Le romantisme sera le maitre mot de votre séjour au Clos des Oliviers. Cette maison d’hôte de luxe est implantée dans une oliveraie à moins d’une quinzaine de minutes de l’aéroport. Dès votre arrivée, vous pourrez vous détendre, prendre votre temps et vous vous sentirez vite comme chez vous. Une équipe est à votre écoute et saura vous mettre à l’aise pour que vous passiez un excellent séjour sans aucune fausse note.

Vous disposerez d’une suite luxueuse de plus de 35 m2 avec coin salon, TV satellite, lit « King Size » et salle de bain hors norme. Le Spa de la maison et ses salles de soin est également à votre disposition pour passer des moments inoubliables au Clos des Oliviers.

Excellent séjour romantique à tous dans notre maison d’hôte de luxe à Marrakech !

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *